Communiqué du 14 mars 2019

 

De la Lignée Royale davidique

 

Il est écrit dans l’Ancien Testament, au livre d’Esaie (XI/1) : « il sortira un rejeton du tronc d’Isaï, et un surgeon naîtra de ses racines. »

Ce surgeon fut Jésus, la Christ, descendant, par sa Mère, la Vierge Marie, de la lignée de David, à qui, Dieu, a donné la tutelle perpétuelle de sa descendance Royale, en France tout d’abord.

Cette descendance, se perpétua jusqu’au temps des Capétiens, où l’assassinat du roi de France, permit à Lucifer, déchu, de prendre dans ses filets diaboliques, par tricherie et contamination, les gouvernements des nations.

C’est ainsi que la France, particulièrement, après avoir vécu plus de 1500 ans, sous la royauté, se trouve enlisée, sous la coupe d’un régime qui s’honore de se passer de Dieu !

Mais il est illusoire de penser que cet enlisement de la France et du monde, bien que nombreux sont ceux qui, tout au contraire, l’estiment rayonnant, en dépit des désaccords et désordres qui le submergent, soit parvenu à interrompre la lignée royale davidique. Le penser, et plus encore le croire, ne peut être que la marque de ceux qui ont perdu la vision spirituelle du Ciel.

Il est d’ailleurs un homme de nos jours, à qui, Notre Seigneur Jésus-Christ a déclaré :

« Désormais, tu seras Mon Apôtre, Mon Prophète, Mon Docteur et Mon Lieutenant, et tout ce que tu lieras sur la terre sera lié pour l’Eternité, et tout ce que tu délieras sur la Terre sera délié pour l’Eternité

 

=======

 

 

          Voir communiqués précédents en page archives