Communiqué du 5 février 2018

 

Confession des enfants de Dieu

Au nom de toutes tes créatures, nous désirons, Seigneur Dieu, en ces temps ténébreux, t'adresser cette confession, pour obtenir ta miséricorde et recevoir notre salut :

  La Bible nous dit qu'au commencement tu créas le Ciel et la Terre (Genèse 1/1)

Comment pourrions-nous mettre en doute cette évidence que nous pouvons observer tout au long de notre existence terrestre ? En contester ta paternité résulte d'une cécité de l'esprit. Y voir un effet de "l'évolution", n'a aucun sens, car partant de rien, aucune évolution n'est possible. Il est donc évident, Seigneur, que seul, ton Edsprit Suprême, peut en être la cause, et notre croyance se fonde par la grâce de la Foi que tu dispenses, sans retenue, si notre orgueil ne s'y oppose pas.

Notre globe terrestre faisant partie de cet Univers, il est donc normal qu'il t'appartienne de choisir, Seigneur, tes "lieutenants", pour y régner sous le titre de : Rois. La Genèse nous en donne le processus.

Mais, non seulement, la révolution française de 1789 est un drame, que nous devons expier, pour s'être permis d'assassiner le Roi, voulu de Toi, Roi des Rois, nous avons récidivé, en 1905, par l'acte de séparation de Ton Eglise d'avec l'Etat, prétendant ainsi te chasser des Institutions de la France. Plus que jamais, il apparaît bien que cette "laïcité", instaurée sous le fallacieux prétexte de permettre à chacun de vivre selon sa propre Foi, n'était qu'une oeuvre satanique.

Et l'on voit bien aujourd'hui se dessiner, plus précisément, cette oeuvre maléfique, dans ce désir humain d'une "mondialisation", mettant bas les Nations et attiser le "rêve Jupitérien".

C'est pourquoi, Seigneur, nous te demandons pardon, implorons Ta miséricorde et Ton soutien, pour pour permettre à la France de retrouver son titre de "Fille aînée de l'Eglise", et donner à chacun ce qui lui reviens, selon Ta Justice.

Car tu es notre seul Dieu, et nous sommes tes fils, par Notre Seigneur Jésus-Christ et sa Divine Mère, la Vierge Marie, notre Reine.

 *

Cette "Confession" est libre de diffusion, n'hésitez pas à la communiquer à votre entourage, plus elle sera partagée, plus elle sera entendue par le Ciel.

 =======

Voir tous les communiqués en pages archives