PAROLES DU CIEL

 

 Les textes figurant ici, sont des extraits de messages reçus du ciel

 

    Nota : Nous ne devons jamais perdre de vue que les indications de temps, donnés dans les messages du Ciel, doivent toujours s’apprécier à l’aune de l’éternité dans laquelle se trouve ceux qui les émettent.

=====

   Message extrait du livre : Messages du Sacré-Cœur

 La Mission Royale de France doit trouver toute sa place dans le cœur de celles et ceux qui sont chargés de transformer votre société, en appelant les âmes de bonne volonté à se rassembler autour de Mon divin Cœur Royal. Il ne peut exister un nouveau trône en France, s’il est réalisé en fonction de conjonctures purement humaines et politique.

Je le redis, afin que toutes choses soient clairement établies maintenant et à jamais. Le Trône Royal de France est le Trône qui m’appartient; autrement dit, le Trône Royal de France M’est destiné exclusivement.

….

Comprenez bien que toute restauration du monde et, en particulier, de la France, ne passera que par Ma Divine Volonté, car c’est Moi qui donne les moyens de parvenir à authentifier et diffuser Ma Sainte Gloire parmi les nations.

Qui possède les richesses d’en haut, posséder les richesses d’en bas. Hormis celles et ceux qui auront profession et vœu de pureté, dans le cadre d’une adhésion à une communauté religieuse, toutes celles et ceux qui aimeront Dieu, par-dessus tout, se verront offrir les domaines terrestres les plus enviés. C’est ainsi que, petit à petit, se reconstituera la véritable hiérarchie, sur la terre, des enfants de Dieu, qui prendront possession d’une royauté terrestre que vous appelez plus communément : comté, selon leur valeur de noblesse spirituelle.

Je vous le redis bien, la nouvelle hiérarchie humaine sera fondée sur la prévalence des vertus spirituelles.

Ainsi faisant, vous saurez que toute loi humaine provient de Mon Cœur Sacré, qui produit la justice réelle au Ciel et sur la terre, en vertu de quoi, votre justice sera établie royale selon les principes fondateurs de Ma Justice et de mes Lois. Plus font les décrets du Ciel que ceux de la terre, même si ces derniers, au départ, sont issus de Mes commandements, car l’homme sera toujours empreint d’orgueil, lorsqu’il voudra juger et condamner.

…..

Encore une fois, il, faut que Ma Justice soit établie selon la Vérité qui siège dans les Cieux.

=====

 

Message extrait du livre : Messages de la Sainte Vierge

Evènements prophétiques 

 Chers petits enfants,

La grande dévastation de ce monde est à l’œuvre aujourd’hui. Certes, elle a commencé bien avant, mais c’est la dévastation humaine sensible, que vous allez endurer prochainement, puisque la France ne peut souffrir en son cœur autant d’ignominies.

La France en a assez de supporter autant d’ennemis qui l’outragent, la violent sans cesse. La France est Fille Aînée du Ciel sur terre.

Vous devez maintenant entreprendre des efforts de prière pour le salut, la victoire des enfants de Dieu qui vivent sur son territoire.

Vos seules prières doivent aller à la France qui souffre, qui est scandalisée, qui est martyrisée par toutes ces foules ingrates qui ne désirent qu’une chose : l’écrasement de la France.

Or, la France, comme toute nation, a un cœur, a une âme et c’est Dieu qui a donné, à chacun des pays, l’intelligence selon les mérites de chacun et c’est Dieu qui a disposé  les peuples sur l’orbite terrestre en fonction de leur degré de grâce.

Si  l’Europe n’est plus fille aînée de grâce, elle doit le revenir aujourd’hui.

Mais la Fille Aînée entre toutes, c’est la France et c’est a elle qu’échoit la reconquête dans le cœur, l’âme, par une foi renouvelée.

La France offre le Salut à l’humanité toute entière par ses devoirs, car Dieu l’a établie ainsi en tant que Nation chrétienne.

C’est bien parce que la France a été baptisée qu’elle a une âme.

La France meurtrie aujourd’hui, va redevenir encore plus belle, encore plus forte que jamais, car Dieu emploie des moyens considérables pour sa résurrection d’entre les morts, car elle est quasiment morte, ayant plié sous les fardeaux ignobles et les attentats contre elle.

La France va recevoir la grâce de ressusciter, à travers des fils et des filles de Dieu qui ont été appelés par le Ciel.

C’est maintenant que s’engage le grand combat par Saint Michel et ses armées, pour délivrer la Fille Aînée de l’Eglise des assiégeants.

Cela ne peut plus durer. La coupe déborde. Dieu met en route Son plan glorificateur.

Je vous bénis, Père, Fils et Saint-Esprit.

===

 

Communiqué du 12 mai 2017

Message de St Michael Archange Via Ned Dougherty – 1er Mai 2017 - Chapelle Eucharistique, Paroisse de St Rosalie, Hampton Bays, New York
 Vous êtes maintenant complètement impliqués dans les événements de fin des temps.

Et voilà! Je suis Michael l’Archange, le Gardien de la Foi pour tous les enfants de Dieu, qui reconnaissent Jésus-Christ comme le Rédempteur et comme le Sauveur du Monde.

Ne prenez pas ces mots à la légère, mais inclinez vos têtes maintenant en révérence car bientôt doivent se dérouler les événements qui mèneront l’humanité à l’abîme, au pire, et pourtant le meilleur des temps, parce que vous êtes maintenant complètement impliqués dans les événements de fin des temps qui vous ont été prophétisés dès les premiers temps, avant que le Sauveur ne soit né dans la ville de Bethléem ; à Ses propres paroles prophétiques pendant son temps sur Terre; et aux temps de l’Église primitive quand Ses disciples avaient, au début, leurs doutes. Mais par la puissance de l’Esprit Saint, l’Église et les enfants de Dieu ont prévalu par le pire des temps depuis plus de 2,000 ans.

Mais hélas! Maintenant, vous êtes dans les derniers temps, les temps de fin, lorsque le Sauveur rachètera la Terre et tous ses habitants selon leurs propres volontés, et aucun homme ou femme ne sera négligé, lorsque le faucheur va séparer l’ivraie du blé et précipiter le malin et tous ses adeptes dans un endroit de ténèbres dans la damnation éternelle.

Ainsi soit-il ! Selon la parole du Père Céleste !

En ces temps de fin, les gens doivent se tourner individuellement vers le vrai Rédempteur du monde, Jésus-Christ, le Seigneur et le Sauveur. Ce n’est que par le Rédempteur que le salut sera bientôt à portée de main.

Ne vous fiez qu’à vous et à votre foi dans le Rédempteur, car Lui seul est vraiment le Fils de Dieu, choisi en ces temps de fin pour libérer l’humanité de l’emprise du malin.

Ce sont des temps dangereux pour les vrais fidèles. Ne confiez pas vous-même, votre âme ou votre place dans l’éternité à aucun autre que le Seigneur et le Sauveur. Lui seul détient les clés du Royaume Céleste, tel que l’a ordonné le Père Céleste.

Aucune personne influente, politicien, prêtre ou pape ne devrait maintenant se tenir entre vous et votre Rédempteur. Vous ne pouvez maintenant chercher la consolation et le réconfort du Père Céleste que directement par Son Fils, le Rédempteur, car Lui seul peut maintenant sauver vos âmes.

Car la corruption du malin est maintenant devenue si insidieuse qu’aucun vivant, homme ou femme, ne soit pas vulnérable aux pièges et manifestations du démon. Ne faites confiance à personne, hormis au Père Céleste, par l’intercession de Son Fils et par les prières et l’intercession de Sa Mère Céleste, car personne marchant sur la face de la Terre ne peut être invulnérable à la tentation du malin.

Il vous est demandé de prier avec force pour le discernement et pour vous préparer aux événements à venir. Priez puissamment pour soutenir ceux parmi vous qui, à un niveau laïc, s’alignent sur le plan du Père pour la rédemption de l’humanité. Mais n’escomptez sur aucun homme, qu’il soit courtier de pouvoir, politicien, prêtre ou pape; aucun d’entre eux ne provoquera les changements dans l’humanité que seul le retour du Fils, le Rédempteur, provoquera.entraînera.

Car si un seul homme prétend être votre sauveur, et si c’est un gouvernement mondial qui soutient son ascension, vous saurez que c’est le malin, l’antéchrist incarné, qui vous mène à un monde de destruction, chaos, violence et guerre, et finalement à la ruine de votre civilisation. Méfiez-vous de tout chef laïc ou de n’importe qui d’entre vous, qui réclame de tels pouvoirs, car il va certainement porter la Marque de la Bête et conduire le monde à la damnation éternelle..

Par conséquent, c’est à ceux d’entre vous qui êtes fidèles au Père Céleste et à Son Fils de dénoncer et de renoncer à ceux qui appellent à un nouvel ordre mondial, qu’il s’agisse de courtier de pouvoir, de politicien, de prêtre ou de pape, car ils vous indiqueront à tous qu’ils font le travail du malin et satan/lucifer et tous ses adeptes seront rapidement amoncelés par le faucheur et enlevés de l’endroit que Dieu le Père vous prépare dans Un Nouveau Ciel et Une Nouvelle Terre.

Ainsi priez et entonnez à la Gloire du Père Céleste, au Rédempteur, Son Fils, à la Puissance du Saint-Esprit et à la Mère de Dieu, la Sainte Vierge Marie.

Car ce sont les temps qui vont éprouver les âmes des hommes. Ce sont les temps pour prier pour que ceux de vous qui êtes les enfants de Dieu vous délectiez bientôt dans le monde futur, à la fois au Ciel et sur la Terre que le Père Céleste vous a préparée !

Merci soit à Dieu !


 ========

 

Communiqué du 25 avril 2017

En ce temps apocalyptique ultime, où, par un effet diabolique, la déraison tient lieu de sagesse et le mensonge (Républicain) de vérité, nous vous invitons à lire le message par lequel le Ciel nous présente Son propre programme, non pas électoral, mais d’heureuse Vie.

Message de la Sainte Vierge à (Québec-Canada) - Vendredi 21 avril 2017, 2 h 40 diffusé par le site : « Apparitions mariales ».

Bientôt, vous serez transportés sur les nuées et tout se déroulera en un clin d’œil. Vous n’aurez connaissance d’aucune transition. Votre corps terrestre sera transformé et vous ne serez plus dans ce même corps. Ce sera une transformation radicale.

 Dieu va permettre cette transformation pour que vous puissiez goûter une « parcelle » de cette Nouvelle Terre qui sera une partie infime du Paradis. Vous ne goûterez que de l’amour et tout ne sera qu’amour. Et pour ceux qui seront demeurés fidèles, tout se passera dans l’harmonie. Mais pour ceux qui n’auront pas cru en leur Créateur,  ceux-là auront à souffrir. Le chemin se séparera entre les bons et les méchants. Tout cela pour t’expliquer à quel point c’est important de prier pour tes frères et sœurs. Sois toujours un cœur rempli d’amour et de louanges. Bénis tous ceux que tu rencontres afin que la Grâce de Dieu les touche au plus profond de leur cœur.
Mon fils, Je te bénis, et sois courageux dans le combat. Ta persévérance est primordiale. Je t’aime.

=====